Airmoney est une devise de récompense intégrée à l'application qui peut être utilisée pour de futurs achats. Vous gagnez de l'Airmoney en récompense pour :
- Vous achetez des eSIM
- Vous rechargez vos eSIM
- Vous parrainez des amis
- Vous participez à des promotions
C'est notre façon de vous remercier ! Si vous souhaitez uniquement utiliser votre solde Airmoney pour acheter une nouvelle eSIM, vous pouvez utiliser Airmoney Pay en sélectionnant « Utiliser un code/le solde Airmoney » lors du paiement. Si vous souhaitez combiner votre solde Airmoney avec un autre mode de paiement, vous pouvez simplement choisir le mode de paiement souhaité et sélectionner « Utiliser un code/Airmoney » pour saisir le montant Airmoney que vous souhaitez utiliser.
Le solde Airmoney peut-il expirer ?
À partir du 1er février 2025, votre solde Airmoney peut expirer. Cela s'appliquera toujours à votre solde total et pas aux montants partiels d'Airmoney.
Mon solde Airmoney doit-il obligatoirement expirer ?
Non, votre solde Airmoney ne doit pas nécessairement expirer. Chaque fois que vous effectuez un achat, le délai d'expiration est réinitialisé à un an. Cela inclut les achats avec Airmoney.
Le délai d'expiration de votre solde sera également réinitialisé à un an si de l'Airmoney est ajouté à votre compte, par exemple via notre programme de parrainage.
Vais-je recevoir des rappels avant l'expiration de mon solde Airmoney ?
Oui, nous vous enverrons des rappels par e-mail et des notifications push pour vous informer lorsque votre solde Airmoney sera sur le point d'expirer. Veuillez vous assurer que les notifications sont activées pour recevoir ces rappels.
Qu'advient-il de mon solde Airmoney si je change de devise ?
Le solde Airmoney est marqué au dollar des États-Unis (USD). Airalo utilise un service tiers pour calculer les taux de change : si vous mettez à jour votre devise, votre solde en Airmoney sera converti en fonction du taux actuel.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le service d'assistance